Le député conservateur sortant de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles Pierre Paul-Hus se montre plutôt confiant sur les chances du parti conservateur de triompher ce soir après les premiers résultats annoncés dans les circonscriptions de l’Atlantique.

« Je suis très heureux de voir que dans les Maritimes on performe assez bien, on a déjà des gains, des collègues réélus et des nouveaux élus, on est en avance dans d’autres circonscriptions, cela s’annonce bon pour la suite », a déclaré ce soir le député conservateur Pierre Paul-Hus, en course pour sa réélection dans la circonscription de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles.

L’officier d’infanterie rajoute que le fait d’avoir « 8 conservateurs dans les Maritimes, c’est très bon » et se montre également optimiste pour les chances de son parti dans le secteur de Québec : « dans la région de Québec, on a un bon fond conservateur, j’espère voir notamment Beauport-Limoilou revenir chez nous ». Le député sortant est le favori à sa propre succession dans sa circonscription.