L’Orchestre symphonique de Québec, en collaboration avec l’Université Laval et la Faculté de musique, a présenté récemment un concert éclair au Pavillon Desjardins de l’université. Comme l’explique notre journaliste Gabrielle Morissette, la prestation de l’OSQ a mis en évidence l’étendue du talent de ses musiciens.