Mois Multi 2014

Le lancement de la 15e édition du Mois Multi aura lieu le mercredi 5 février 2014 dans le hall de Méduse. Dès 18 heures, vous pourrez prendre un verre en compagnie des artistes, de l’équipe et des autres invités.

Vous pourrez ensuite assister aux spectacles Les oiseaux mécaniques du Bureau de l’APA à 19h30 et Frequencies de Nicolas Bernier à 21h30. (Entrées payantes)

Vous pourrez également assister au Cabaret du Mois Multi en compagnie de Thomas Bégin à 22h30 au Cercle. (Entrée libre)

Pour plus d’informations : http://mmrectoverso.org/fr/mois-multi/

Semaine de prévention du suicide 2014 sur le campus

Du 3 au 7 février est la semaine de prévention du suicide 2014, plusieurs activités se tiendront sur le campus.

David Goudreault, poète de l’oralité (Slam) fera un performance scénique engagée et humoristique au Pavillon Charles-De-Koninck, mardi le 4 février de 12h15 à 13h.

Se tiendra également le 5 février de 12h00 à 13h30 au Pavillon Alphonse-Desjardins, un atelier de sensibilisation à la problématique du suicide : Comment assister une personne en détresse?

De plus, les bénévoles de l’Association des étudiants en psychologie parcourront les différents pavillons du campus pour recueillie des dons pour le Centre de prévention du Suicide de Québec.

Colloque du développement international

Le 3e colloque étudiant du développement international de l’Université Laval se tiendra les 4 et 5 février prochain. Le thème abordé cette année est Perspectives multidisciplinaires sur le développement international. Le colloque se tiendra au salon Hermès du Pavillon Palasis-Prince.

Pour plus d’informations : www.chairedi.fsaa.ulaval.ca/evenements/colloque-etudiant/2014-3e-colloque-etudiant-en-developpement-internationnal/