Pour souligner le 10e anniversaire du colloque étudiant de l’Institut EDS, l’équipe du Forum EDS et celle du colloque étudiant joignent leurs forces pour organiser un événement d’envergure: "Professeurs et étudiants face aux défis du développement durable" qui se tiendra les 19, 20 et 21 mars 2014.
Cet événement réunira professeurs et étudiants qui s’intéressent aux questions d’environnement et de développement durable à l’Université Laval. L’objectif de cette édition spéciale est d’encourager le dialogue entre étudiants et professeurs qui travaillent sur des thématiques similaires mais qui emploient des angles d’approche disciplinaires ou méthodologiques différents.
Depuis deux ans, le Forum EDS joue un rôle central pour encourager le dialogue et la réflexion sur le rôle des universitaires dans la mise en oeuvre du développement durable. Quant au colloque étudiant de l’Institut EDS, il est reconnu pour la qualité des présentations et des échanges entre étudiants de différentes disciplines de l’Université Laval et d’autres universités québécoises.
Quand ? Les 19, 20 et 21 mars
Où ? Pavillon Pollack – Université Laval