L’Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS) organise un débat portant sur l’enseignement supérieur le 24 mars prochain, à 19h00 à l’Université Laval. L’objectif est de permettre aux porte-paroles des six organisations politiques (CAQ, ON, PLQ, PQ, PVQ, QS) de venir présenter la vision de leur parti sur différents enjeux liés à l’éducation postsecondaire : gouvernance universitaire, aide financière aux études, financement des universités et financement de la recherche.
Voici les candidats confirmés jusqu’à maintenant :
Mario Asselin, candidat de la Coalition avenir Québec dans la circonscription de Louis-Hébert
François Blais, candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Charlesbourg
Sébastien Bouchard, candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Jean-Lesage
Pierre Duchesne, candidat du Parti québécois dans la circonscription de Borduas
Alexandre Lavallée, candidat d’Option nationale dans la circonscription de Jean-Talon
Marielle Parent, candidate du Parti vert du Québec dans la circonscription de Montmorency

Quand ? Lundi 24 mars – 19h

Où ? Grand salon – pavillon Pollack – Université Laval