Chaque année, la Corporation du Noël des enfants profite des Fêtes pour lancer une grande campagne de récolte de dons pour les enfants défavorisés de Québec. L’initiative est marquée par une collecte organisée dans les rues de la capitale qui cette année avait lieu le 26 novembre.