La journée de mobilisation contre les politiques d’austérité menées au Québec a réuni près de 250.000 manifestants répartis entre la capitale et Montréal la fin de semaine dernière selon les organisateurs. A Québec, le mouvement « Refusons l’austérité » a rassemblé une foule transgénérationnelle qui est venue crier son mécontentement, comme en témoigne le reportage de notre envoyé spécial Romain Chanson.