Suite à un reportage de Marie-Maude Denis de l’émission Enquête à Radio-Canada, le contenu d’une série de courriels ont révélé que le ministre Sam Hamad était une source d’information stratégique et faisait avancer les dossiers de Marc-Yvan Côté au gouvernement. Jusqu’à son arrestation pour fraude et corruption le 17 mars dernier, Marc-Yvan Côté était vice-président du conseil d’administration de Premier Tech. Les courriels démontrent que Sam Hamad aurait favorisé des dossiers d’aide gouvernementale pour Premier Tech et donné des informations confidentielles sur les délibérations au Conseil du trésor. Nous avons demandé aux étudiants sur le campus de l’Université Laval ce qu’ils pensaient de ces allégations.