Encore cette année, la nuit des Sans-Abri a permis aux organismes communautaires d’exposer la situation précaire des personnes en situation d’itinérance. Comme l’a constaté notre reporter Sevia Pellissier plusieurs personnalités publiques s’y sont présentées afin de démontrer leur soutien à la cause.