UNIVERSITÉ LAVAL – Étudiants et professeurs s’unissent le temps d’un colloque de trois jours organisé par l’Institut Hydro-Québec en environnement, développement et société (EDS). Du 19 au 21 mars 2014, les conférences se succèdent sur des problématiques variées telles que l’eau, la biodiversité ou encore le rôle des villes et des universités. Notre reporter Dominique Lelièvre s’est rendu sur place.