21h45 — Joëlle Boutin est réélue sur Jean-Talon

Joëlle Boutin, députée depuis 2019, exprime ses craintes et ses objectifs maintenant qu’elle est réélue.

Avant que les résultats ne tombent, Joëlle Boutin se sentait fébrile, peu sereine quant à sa réélection. Elle sait que Jean-Talon est une circonscription assez conservatrice.

À 21h01, les résultats tombent et c’est un soulagement. Ses objectifs seront multiples. «Jean-Talon étant une circonscription assez étudiante, je souhaite mettre le focus sur eux.  Je veux passer le congé utile en phase 2 et je promets des logements plus abordables pour les étudiants. Au niveau de la santé, je souhaite que tous aient accès à la santé. Ce sont certains de mes défis sur lesquels j’aimerais me concentrer», confie Mme Boutin.

Joëlle Boutin est députée de Jean-Talon depuis 2019. Lors de ses trois années à la tête de la zone de Jean-Talon, elle a mis à l’honneur l’économie, la santé et le social.