Le groupe Milky Chance ainsi que The Kid Laroi faisaient partie des têtes d’affiche. Toutefois, l’un des principaux sujets de discussion parmi les festivaliers a été le prix des billets. En effet, afin d’assister aux deux jours de spectacles, les participants devaient payer entre 125$ et 250$, un montant jugé élevé par plusieurs étudiants. En comparaison, la passe de 10 jours pour le Festival d’été de Québec (FEQ), également organisé par BLEUFEU, coûte 150$.

Malgré cette critique, FONO a réussi à se distinguer notamment par son emplacement pratique. Si l’affluence était plus faible que prévu pour les spectacles de l’après-midi, le festival a attiré une foule considérable pour les têtes d’affiche en soirée. Plus de détails sur l’événement sont présentés dans notre reportage photo.

NOTE : L’image en tête de page a été générée par ChatGPT sous les instructions de Camille Deslaurier et ne vise qu’à illustrer la publication. Toute ressemblance avec les personnages fictifs de cette image serait purement fortuite et ne relèverait que d’une coïncidence.