COVID-19 : La situation en résidence universitaire

28 avril 2020 - 11:10

Au pavillon Alphonse Marie-Parent, plus grande résidence du campus de l’Université Laval, les couloirs et lieux communs autrefois foisonnant de monde sont à présent déserts (Crédit photo : Malia Kounkou)

Malia Kounkou

UNIVERSITÉ LAVAL – Durant cette pandémie de coronavirus, la situation des étudiants qui logent dans les résidences de l’Université Laval est plus que précaire. En effet, après un courriel du Service des Résidences encourageant fortement ceux qui le peuvent à quitter les lieux, panique et anxiété ont gagné les locataires québécois comme internationaux. Quatre d’entre eux livrent ici leur ressenti à L’Exemplaire.

L’Exemplaire · COVID-19 : La situation en résidence universitaire – Par Malia Kounkou