COVID-19 : Briser l’isolement des personnes confinées

28 avril 2020 - 11:06

La rue St-Dominique, à Jonquière, un vendredi soir du confinement. Une avenue normalement achalandée par les gens fréquentant les restaurants et bars de la place, la rue principale est désertée pendant la crise (Crédit : William Paquet)

William Paquet

JONQUIÈRE – Le confinement que provoque la crise de la COVID-19 n’est facile pour personne. Des personnes âgées aux randonneurs, en passant par les couples et les familles, tous éprouvent des difficultés. Même si les habitudes de vie de la quasi-totalité de la planète sont grandement affectées, l’optimisme et l’imagination sont au rendez-vous pour se changer les idées. C’est du moins ce qu’on entend dans ce reportage audio réalisé en confinement.

L’Exemplaire · Covid-19 : Briser l’isolement des personnes confinées – Par William Paquet